Prise en charge de la douleur

douleur VISUEL2

Centre d’évaluation et du traitement de la Douleur chronique de l’hôpital-Raymond Poincaré :

Prise en charge de la douleur chronique consécutive à un traumatisme ou la chirurgie, les douleurs des blessés médullaires, les douleurs neuropathiques ainsi que le syndrome douloureux régional complexe (algodystrophie). Nous proposons une prise ne charge médicamenteuse et non médicamenteuse (EMDR et l’hypnose). Nous réalisons certains  gestes en Hôpital de jour (Blocs stellaires, kt périnerveux, patchs de Qutenza, perfusion de médicaments…).

Pour prendre un rendez-vous, contactez le 01 47 10 76 22

Dr Valéria Martinez : Algologue et Anesthésiste (jeudi)

Dr Leah Guichard : Algologue et Anesthésiste (mardi)

Mr Tiago Antunes : infirmier référent douleur

Mme Audrey Le Merer : psychologue  (lundi)

Pour plus d’information, CLIQUEZ ICI

La consultation du Centre d’Evaluation et de Traitement de la Douleur est transférée à compter du lundi 5 août 2019 au 1er étage du Bâtiment Letulle, secteur jaune, porte 310.

La consultation est ouverte du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.