Anticipez les Jeux Olympiques – Informations pratiques

L’hôpital Raymond-Poincaré AP-HP vous accueille pendant les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

La circulation motorisée sera fortement perturbée sur Paris et en Ile-de-France. Les équipes de l’hôpital sont mobilisées pour vous accueillir. Des rendez-vous pourront néanmoins ponctuellement être reportés. Vous serez, si c’est le cas, contacté par le service qui vous prend en charge pour reprogrammer un rendez-vous. Si vous n’êtes pas contactés par le service, vous serez accueillis comme prévu. Si vous souhaitez annuler votre rendez-vous, nous vous remercions de contacter le service.

Préparez votre venue à l’hôpital :

DU 18 JUILLET AU 11 AOÛT​

• Vous pourrez accéder à l’hôpital en empruntant les itinéraires recommandés afin d’éviter les restrictions de circulations.

• L’accès reste libre pour les piétons / cyclistes

• Empruntez de préférence les transports en commun. Attention certaines stations sont susceptibles d’être fermées, rendez-vous sur notre site internet pour en savoir plus

• Si vous devez venir en ambulance / taxi, anticipez sa réservation

• Les personnes qui souhaitent vous rendre visite devront venir à pied, en vélo ou en transports en commun.

VENDREDI 26 JUILLET : CÉRÉMONIE D’OUVERTURE

Pour sécuriser l’arrivée des spectateurs et le déroulement de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques le 26 juillet, les fermetures et réouvertures des stations de métro et du RER C débuteront dès le 18 juillet.